Kyouka

Accueil et soins

kyouka-vrijKyouka le produit avec lequel vous accueillerez et soignerez vos nouveau Koi de façon sécuritaire. Une pression différente, des paramètres d’eau différents et d’autres aliments sont des facteurs de stress pour les Koi qui sont placés dans un nouvel environnement. Des soins adéquats sont cruciaux.

Dosage / utilisation: Utilisez 25 ml. Kyouka par 1000 litres d’eau de bassin. Incorporer 25 ml. De yogourt maigre avec 25 ml. De Kyouka par 1000 litres d’eau de bassin pour renforcer l’effet de Kyouka. Utilisez Kyouka le premier et le quatrième jour après chacune des situations suivantes: après le traitement avec des médicaments ou des produits chimiques, après d’importants changements d’eau (Kyouka réduit la pression bactérienne) pour guérir plus rapidement la pourriture des nageoires, les infections fongiques, les maladies des yeux ou d’autres blessures, en cas de surpopulation, après suralimentation. Les lampes UV peut rester allumées. Conserver hors de portée des enfants et dans un endroit frais et sombre.

Ingrédients: entre autres, Vitamines B1, B2, B6, B11, B12, C, D et E.

Herbes: églantier, varech, persil, cresson, glycérine végétale, bêta-carotène naturelle, Premix d’ oligo-éléments Premix herbes et de plantes japonaises.